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- Revendeur de confianceEnchères

Camionnette, FORD, F350 XLT Super Duty, 2011
- Fabricant: Ford
- Modèle: F-350 XLT
Heerenveen, Pays-BasVisiter le site Web de ventes aux enchères
Les pickups heavy-duty sont conçus pour des capacités de traction et de charge élevées, avec châssis renforcés, essieux robustes, moteurs diesel ou essence puissants et systèmes de refroidissement et de freinage améliorés. Ils conviennent aux entrepreneurs qui transportent des engins comme des chargeuses sur chenilles, des remorques et du matériel. Ils offrent souvent des packs attelage, une préparation gooseneck/fifth-wheel et des suspensions renforcées.
Vérifiez l'historique d'entretien, l'état du moteur et de la boîte, le châssis (fissures ou corrosion), la suspension, les freins, le système de refroidissement, les capacités d'essieu, l'attelage et signes de surcharge.
Comparez la capacité de traction, le GCWR et la charge utile du camion avec le poids total remorque plus chargeuse. Vérifiez les capacités d'essieux, la charge sur la flèche et si un gooseneck ou fifth-wheel est nécessaire.
Utilisez une remorque lowboy ou équipement avec un GVWR supérieur au poids chargé. Pour les charges très lourdes, le gooseneck ou fifth-wheel offre meilleure stabilité et répartition des essieux.
Les autorisations varient selon le pays et dépendent du poids, de la largeur et de la hauteur. Les portées surdimensionnées ou en surcharge nécessitent souvent des permis spéciaux et parfois des véhicules d'escorte. Consultez les autorités locales.
Positionnez la machine pour équilibrer les essieux, abaissez bras et godet, utilisez des chaînes et tendeurs homologués pour fixer essieux et points d'ancrage, cales roues et vérifiez les sangles après un court trajet.
Contrôlez fréquemment huile moteur et liquide de refroidissement, huiles de boîte et pont, système de refroidissement, freins, pneus, suspension et fixations d'attelage. Pour les diesels, surveillez turbo, EGR et système DEF.